Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sapin s'apellait Jean François
29 mai 2005

tu quoque

Pourquoi garder sous silence l'identité du meurtrier de mon sapin?

Un etre aussi malfaisant mériterait t il de vivre un instrant de plus? de pouvoir boire, bières et autres nectars avec ses pairs (des multirécidivistes à ce qu'il parait...Ils agiraient envers les cactés et autre plantes de garigue...). Je ne crois pas. Comme il de coutume je vais donc référendumer à son endroit, nous saurons ensuite quel sort lui est réservé.

Si vous voulez qu'Olivier brule dans les Eternelles Flammes de l'enfer taper 1

Si vous voulez qu'Olivier tel Sysiphe soit comdamné à subir l'écoute du dernier Album de Monica taper 2.

Si vous estimer qu'Olivier mérite un chatiment infiniement plus cruel...attendez la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sapin s'apellait Jean François
Publicité
Publicité